Service Client
Nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et traiter vos demandes liées à la gestion de vos lignes :
Changer de forfait ou d’option
Suspendre votre ligne en cas de perte ou de vol
Obtenir des informations sur votre facture, vos consommations
Changer de coordonnées bancaires, d’adresse, de nom d’utilisateur
Etc…
Vous pouvez nous contacter :
PAR COURRIER :
DIGICEL
Oasis – Quartier Bois Rouge
BP72
97224 Ducos
PAR TELEPHONE 7J/7 :
567 depuis un mobile Digicel
ou 08 09 100 567
Antilles : De 7h à 20h
Guyane : De 8h à 21h
Agences Clients
Vous pouvez également rencontrer nos conseillers clientèle depuis nos Agences Clients
Guadeloupe :
Immeuble SCI Futur – 44 rue Henri Becquerel – ZI Jarry – 97122 Baie Mahault
Martinique :
Oasis, Quartier Bois Rouge – 97224 Ducos
Guyane :
17 bis avenue d’Estrées – 97300 Cayenne
St Martin :
139, Centre Commercial Howell Center Galisbay – 97150 St-Martin
Mentions Légales
(1) Coût d’un appel roaming vers la Zone Locale. Voir détails des tarifs depuis la page Roaming.