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Service Après Vente


Afin de vous offrir le meilleur service, Digicel s’engage à remplacer votre mobile défectueux(1) dans les 30 jours suivant la date d’achat dans l’un de ses Espaces Entreprises.

Au-delà de ce délai, Digicel vous propose le dépôt en réparation de votre mobile et s’engage à vous fournir un kit de prêt de gamme équivalente pendant la durée de la réparation(1).

Pour une prise en charge réussie, rendez-vous dans l’un des centres SAV Dédié Entreprises ci-dessous, muni de votre facture d’achat, de votre contrat de service ou de renouvellement correspondant au mobile défectueux, ainsi que de votre coffret complet (terminal et accessoires).

Martinique

CENTRE SAV DOM
8 Rue Georges Eucharis
RDC – Porte de droite
Zone Franche de Dillon
97200 FORT DE FRANCE
Tél : 0596 560 655
accueil@csdmartinique.fr
Du lundi au vendredi : 9h à 15h Samedi : 9h à 12h

Guadeloupe

CENTRE SAV DOM
7 Immeuble Simpex
ZAC de Moudong Sud
97122 BAIE-MAHAULT
Tél : 0590 413 151
savphone@csdguadeloupe.fr
Du lundi au vendredi : 9h à 15h Samedi : 9h à 12h

Guyane

CENTRE SAV DOM
5 Bvd de la République
97300 CAYENNE
Tél : 0594 283 891
savphone@csdguyane.fr
Du lundi au vendredi : 9h à 15h Samedi : 9h à 12h

St-Martin

SERVICE CLIENT SAV DIGICEL
139, Centre Commercial
Howell Center / Galisbay
97150 SAINT-MARTIN
Té : 0590 07 12 07
Lundi, mardi, jeudi et vendredi :
9h à 12h30 – 14h à 16h
Mercredi : 9h à 13h30

Mentions Légales

(1) Mobile identique ou équivalent, faisant partie de la même gamme, sous réserve de stock disponible. Mobile échangé dans les 30 jours suivant la date d’achat sous condition que : la panne soit survenue dans le cadre d’une utilisation conforme du téléphone, la ligne ne soit pas suspendue ou résiliée, le N° IMEI du téléphone présenté corresponde à votre numéro de ligne, la date limite de la garantie constructeur ne soit pas dépassée.

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